Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur « CONNEXION » en haut à droite sur le site ou ici :

  • 1ère étape - Vous renseignez vos informations personnelles : nom complet, mail, date de naissance, téléphone, adresse postale ainsi que les informations de votre carte club Orchestra si vous êtes membre. Si vous souhaitez devenir membre club, rendez-vous sur le site d'Orchestra.
  • 2ème étape - Vous configurez votre première box : informations du bébé, taille des couches de la première box souhaitée, le mode de livraison, la fréquence de livraison (3 à 6 semaines). Puis vous réglez le montant de votre abonnement en fonction des options renseignées (livraison et membre club Orchestra). 

Par ailleurs, la configuration de la box évolue avec votre enfant et peut facilement être modifiée depuis votre compte Tamboor, N'hésitez à lire les articles de la rubrique "Gestion de mon compte" en fonction de ce que vous souhaitez modifier.

Pour les futurs parents, concernant les informations du bébé (pas de panique :)), vous pouvez renseigner ce qui est prévu (prénom, date de naissance et poids) et ces informations peuvent être modifiées dès la naissance de votre enfant.

Avez-vous trouvé votre réponse?